Toujours chaud grâce à la télémétrie

Restez au chaud à l’intérieur, car vous n’avez pas à vérifier vous-même le contenu du réservoir de gaz.

Grâce à la technique innovante de la télémétrie de Benegas, vous n’avez plus à vous soucier du contenu de votre citerne de propane. Votre réservoir sera même automatiquement rempli si vous optez pour le forfait « Winter Warm ». Cela signifie que nous venons automatiquement chez vous pour remplir la citerne et que vous n’avez même plus besoin de vous soucier de la commande. Vous serez ainsi toujours assuré d’un foyer chaleureux ! Le forfait « Winter Warm » est le plus rassurant, car vous n’avez plus rien à faire vous-même. Nous avons également d’autres packages. Vous voulez savoir lesquels ? Cliquez sur le bouton ci-dessous !

Comment cela fonctionne ?

Comment fonctionne la télémetrie?

La télémétrie vous facilite la vie !

Avec la télémétrie, un récepteur est monté sur le réservoir. Le contenu du réservoir est lu chaque jour ou chaque semaine (selon le système). Celui-ci est ensuite envoyé par SMS au département logistique de Benegas. De cette façon, nous pouvons facilement estimer quand vous aurez à nouveau besoin de gaz propane. De cette façon, nous vous libérons de tous vos soucis et vous n’aurez plus jamais un réservoir vide.

Vous n’avez pas encore la télémétrie ? Alors contactez-nous pour l’installer !

Contact

Packages Benegas

Un package adapté à chaque souhait.

Chez Benegas, nous avons 3 packages. L’offre la plus complète est la garantie « Winter Warm », qui vous permet de ne plus avoir à vous soucier de votre citerne. Vous préférez prendre les choses en main vous-même ? Choisissez alors  le paquet « Zelf Actief ». Vous souhaitez en savoir plus sur tous les packages ? Cliquez sur le bouton ci-dessous.

Envoyez votre question directement

Informations de contact

  • Benegas Belgium
  • Aarschotseweg 26
  • 2200 Herentals

Notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières infos et promotions !
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.