Un système de caution est utilisé pour Benegas Light. Cela signifie que vous obtenez notre bouteille en prêt. Benegas prend en charge les coûts d’inspection et de remplacement. Lorsque la bouteille est vide, vous l’échangez contre une pleine et vous ne payez que les frais de remplissage. Vous n’avez plus besoin de notre bouteille ? Vous récupérez alors la totalité de la caution. Simple, non ?
De quoi avez-vous besoin pour cela ?
Vous ne payez rien pour tous les avantages de l’utilisation de Benegas Light. Vous recevez la bouteille en prêt. Une caution unique de 40,00 € est demandée à l’achat. Ce montant a été modifié le 1er février 2022. Avant cette date, la caution était de 55 €.
Au point de vente, vous recevrez un dépliant avec un code d’enregistrement unique qui vous permettra d’enregistrer numériquement la bouteille. Cet enregistrement vous permet d’obtenir le récépissé de dépôt de manière rapide, facile et sûre. Si vous ne souhaitez plus utiliser Benegas Light, vous recevrez ce montant en retour. Pour cela, vous devez avoir le reçu de dépôt imprimé avec le reçu d’achat.
Une bouteille vide peut être échangée contre une bouteille pleine ou contre une bouteille de taille différente sans frais supplémentaires. Vous ne payez que pour le remplissage. Benegas s’occupe de l’inspection et du remplacement. Vous n’avez donc pas de frais ni de soucis de maintenance. Benegas vous fournit toujours une bouteille homologuée et remplie en toute sécurité.